]]>
John K. Szczepaniak, fondateur et directeur de la société, est membre de l’Association des architectes-paysagistes de l’Ontario et de l’Association des architectes paysagistes du Canada. Voyageur inlassable, M. Szczepaniak puise son inspiration de sources telles les demeures et les jardins historiques de l’Europe et les paysages de l’Amérique du Sud. Ses conceptions révèlent également son amour pour la nature de l’Ontario et sa passion des beaux-arts.

Dans le cadre de ses activités professionnelles, il consacre une partie de son temps à donner des conférences, à organiser des visites guidées de jardins et à promouvoir les arts par l’organisation d’événements destinés à la collecte de fonds. Plusieurs articles et reportages sont parus sur lui dans des journaux et revues.

L’équipe de conception de la société travaille en étroite collaboration pour donner forme matérielle à la vision du client. Il s’agit d’une équipe pluridisciplinaire dont les membres sont compétents dans toute une série de domaines, tels la conception paysagère, l’architecture paysagère, la décoration intérieure et la planification. Leurs compétences se complètent les unes les autres tout au long des diverses étapes du processus de conception, des études préliminaires à la surveillance de la mise en œuvre. La société fait également appel à tout un réseau de professionnels de la conception, y compris des artistes, architectes, décorateurs et ingénieurs, qui lui prêtent main forte pour la mise au point des projets.