]]>

Profil de la Société


Depuis sa création en 1988, la société John Szczepaniak, Landscape Architect, a amplement démontré son talent pour la conception de jardins et l’excellence des services qu’elle a su personnaliser au goût d’une clientèle aussi nombreuse que variée, tant dans le secteur résidentiel que commercial. La société offre en effet des services d’architecture paysagère pour tous genres de projets, qu’il s’agisse d’une résidence en pleine ville ou du plan directeur pour l’aménagement paysager de toute une cité universitaire.

La société a acquis une expérience aussi solide qu’étendue au fil des ans, en dirigeant de nombreux projets résidentiels en milieu urbain aussi bien que rural. Ses travaux révèlent la maîtrise de toute une diversité de solutions novatrices et artistiques, ainsi que le soin du détail des éléments et accessoires. Cet engagement à l’égard de l’excellence de la conception est également manifeste dans d’autres types de projets, tels des cimetières, des hôpitaux et des terrains de golf.

La société se donne pour but de conjuguer l’architecture au paysage naturel de manière à atteindre un équilibre imbu d’une identité qui lui est propre, dégageant l’impression d’un espace concret mais intemporel.