]]>

Événements 2014


En 2014, la société a pu faire part de son travail et de ses sources d’inspiration à des publics au-delà de la Région de la capitale nationale, plus précisément à Toronto, Guelph et London.

John Szczepaniak a été au nombre des conférenciers invités à participer à une des conférences des entrepreneurs paysagistes de l’Ontario. Malgré le temps glacial qui régnait en cette soirée de février, plus de 135 enthousiastes étaient au rendez-vous.

Le 19 mars, John a prononcé une allocution à l’intention des étudiants en aménagement paysager à Fanshawe College, London. Le lendemain, c’était au tour de l’école d’architecture paysagère de l’Université de Guelph. L’intervention de John a été particulièrement bien accueillie par les étudiants et les professeurs de l’université, car c’est là qu’il avait obtenu son baccalauréat en architecture paysagère en 1982.

De retour à Ottawa, par une belle après-midi ensoleillée de juillet, John a dirigé la visite d’un groupe de collègues professionnels du design à certaines des créations les plus récentes de la société, et ce grâce au généreux soutien des entrepreneurs et fournisseurs auxquels la société fait appel régulièrement. Le point culminant a été la visite d’un projet repris comme étude de cas dans le dernier ouvrage de la conceptrice de jardins et auteure renommée Julie Moir Messervy, Landscaping Ideas that Work, aux éditions Taunton Press (2013). Dans l’ensemble, 2014 a été une année passionnante où notre travail est devenu de plus en plus reconnu dans le marché élargi de l’Amérique du Nord.